Les nouvelles

31 octobre 2018

PEXEP - Attestation 3 étoiles

PEXEP - Attestation 3 étoiles

Terrebonne, mercredi 31 octobre 2018 – Le 11 octobre dernier, lors du Symposium sur la gestion de l’eau, la Régie d’aqueduc intermunicipale des Moulins (RAIM) recevait fièrement l'attestation de niveau « 3 étoiles » au Programme d’excellence en eau potable (PEXEP) Réseau environnement.

La RAIM a entrepris un virage important en se dotant de nombreux outils afin d’optimiser ses procédés de traitement et de distribution à travers un processus d’amélioration continue, et ce pour une deuxième année consécutive. Cette attestation 3 étoiles a pu être atteinte grâce à l'implication soutenue des employés de la RAIM et à leur volonté de surpasser les normes régissant l’eau potable. Ces derniers jouent un rôle de premier plan pour protéger et valoriser cette ressource si précieuse.

Le programme PEXEP concorde parfaitement avec notre mission qui est de produire une eau de grande qualité. C’est avec beaucoup de fierté que nous avons atteint les objectifs de ce programme d’excellence, qui dépassent largement ceux de la réglementation québécoise.